Page perso des habitués et hommage à ta Maîtresse
↵Hommage à ta Maîtresse Soumise Latexa : Soumise Latexa
.MON HOMMAGE
Divine Maitresse Léa
J'ai passé une après-midi que je n'oublierai jamais, j'ai enfin trouvé La Maitresse qui à su me stimuler tout au long de ce dressage.
En m'abandonnant complètement j'ai su apprécier ce moment rare d'être martyrisé des tétons aux bourses lestés de poids de plus en plus lourd.
Vos doigts qui griffaient tout mon corps, mon sexe ficelé et la fessée que vous m'avez infligé resteront pour longtemps dans mon esprit.
Vous en avez terminé avec moi par l'introduction de différent godes qui me permirent de me libérer...
J'ai pu lécher à genoux vos cuissardes avant que vous ne me libériez.
Merci pour ce dressage, je ne pense déjà plus qu'à ma prochaine séance en espérant aller toujours plus loin sous le joug de votre cravache agenouillé devant les talons de ma Maitresse.
Votre chienne Soumise Latexa
Lyse Appartenance :Hommage à ta Maîtresse
Bonjour Maîtresse
Agenouillée à Vos magnifiques pieds que je caresse et que je leche je Vous présente mes hommages.
Je serais lors de notre prochaine rencontre de pouvoir signer le contrat d appartenance car je ferais heureuse et honorée de Vous appartenir. Vous êtes une Maîtresse alliant beauté expérience et humaniste (Vous êtes à l écoute de Vos soumis )
Je Vous souhaite une bonne journée et je Vous embrasse Vos magnifiques pieds Maîtresse
Votre soumise Lyse
Serge le pigeon:Hommage à ta Maîtresse
.Merci Maitresse Lea de m afficher sur votre site,je suis un chien qui travaille pour vous et je vous obeirai au doigt et au fouet.vous etes une Maitresse splendide et je vous vénère.merci de me prendre comme chien a vos pieds....Votre petit moneyslave Serge.
Mt Léa : Merci à Serge le pigeon pour ce plumage en règle .Après midi shopping , plusieurs tenues ,sac à main ,chaussure haute, bas couture, resto , avec une offrande pour l' achat d'un ordinateur , tu m'as servit de porteur et pour finir un retour dans le coffre de la voiture suivit d'une belle séance . Journée agréable et mémorable pour moi .
Soumis Nicolas :Hommage à ta Maîtresse
.merci maitresse pour cette page perso. je suis a vos pieds et a vos ordres. mes tétons et mon corps vous appartient entièrement j'aime vous servir et subir. vous êtes une vrai déesse rayonnante.
.
.
.
Soumisbatou :Hommage à ta Maîtresse
.je vous remercie de m'avoir fait sentir aussi bien maitresse, à chaque seance je me sens bien et je suis heureux et honoré d'être à vos pied
.
.
.
Nestor : Hommage à ta Maîtresse
chère Maitresse Léa
J'ai longtemps erré à la recherche de la maitresse parfaite... Je l'ai trouvé en vous Maitresse Léa. Jamais je ne me suis senti aussi bien que sous votre autorité, à vos pieds, prêt à être attaché, dressé, puni... avec toute votre habilité et sensibilité. Même si je ne peux aussi souvent que je le voudrai, vous rencontrer, sachez que vous êtes tous les jours dans mon esprit. Veuillez être assuré de mon profond respect. Nestor .
Jean-Luc L : Hommage à ta Maîtresse
Mon hommage :
Je dédie ces quelques lignes pour remercier ma Maitresse si belle si magnifique. Moi qui était si sur de moi qui croyait être supérieur, je me suis retrouvé à ses pieds et elle m'a fait découvrir ma raison d'être. Mon corps, mon âme lui appartiennent. C'est un tel plaisir de s'abandonner, lui obéir de ne plus rien contrôler ne pas savoir quelle punition elle nous a réservé, elle repousse mes limites à chaque séance. L'attente avant chaque début de séance est un moment angoisse, d'excitation, se demander comment elle est habillée, entendre le bruit de ses talons quand elle arrive. Elle peut être aussi douce que sévère se soumettre devant autant de beauté est devenu une addiction. Je peux mourir demain ça ne change rien j'ai reçu de ses mains le bonheur ancré au fond de mon âme.
Je serai toujours là pour elle.
Merci Mt Léa
Jean Luc
Papy24 :Hommage à ta Maîtresse
Lettre ouverte,
Que dire de ma soumission quand vous êtes mariés depuis 36 ans sans pouvoir l'assumer totalement .Il était entendu dans notre contrat moral de ne jamais faillir à notre devoir sans aucun mensonge .Que dire de mes perversions extrême non assouvi avec mon épouse fatigué par mon Insistance .Que dire sur ces années de bonheur qui pourrait être gâcher si elle apprend mes déviances car pervers je le suis puisque je ne peux pas partager ma passion Bdsm .Dois-je passer le pas et venir vous voir maîtresse et on considère que je trompe ma femme ou continuer à vivre avec mes frustrations de tous les jours pour préserver l'unité de mon couple.
La perfection n'existe pas mais mon bonheur n'a qu'une vie.